BOISSONS

VOUS ÊTES :
Un  bricoleur super stylé  qui apporte une touche personnelle à tout ce que vous possédez.

La maison est la forme ultime d'expression de soi. Et vous avez décoré la vôtre avec des touches personnelles et des décorations qui expriment votre sens du style partout. Mais il y a une chose que vous n'avez peut-être pas pensé à personnaliser :

Votre verrerie.

En quelques étapes simples, les marqueurs permanents Sharpie® peuvent vous aider à transformer vos verres quelconques en œuvres d'art individuelles. Votre entreprise pensera que vous avez dépensé beaucoup d'argent, mais vous saurez la vérité.

ÉTAPE 1 :

Commencez avec un ensemble de marqueurs de peinture à l'huile Sharpie conçus pour écrire sur le verre et le plastique avec des marques permanentes et audacieuses. Choisissez vos couleurs vives et brillantes préférées.

ÉTAPE 2 :

Prenez le vin ou les verres cachés dans votre placard ou achetez un nouvel ensemble dans n'importe quel magasin.

ÉTAPE 3 :

Commencez à décorer! Assurez-vous que vos marques restent à 2,5 cm sous le bord du verre/tasse.

 

OPTION 1—POINTILLISME :

Une technique de décoration super facile, le pointillisme vous permet de créer des motifs personnalisés à l'aide d'une simple série de points. À l'aide de votre marqueur Sharpie, commencez vos points à la base de votre verre et travaillez vers le haut pour créer un effet d'ondulation.

Utilisez deux couleurs complémentaires ou  des marqueurs permanents métalliques Sharpie  pour ajouter de la brillance. Pour des verres avec un message amusant et personnalisé, utilisez des pochoirs et dessinez vos points autour des lettres.

Pour des verres avec un message amusant et personnalisé, utilisez des pochoirs et dessinez vos points autour des lettres.

OPTION 2—DES TASSES QUI FONT PLAISIR :

Commencez votre fête estivale à la piscine ou au barbecue avec des verres personnalisés dont votre public ne peut pas se lasser :

Décorez des pots Mason en verre avec des marqueurs de peinture à l'huile Sharpie sans vous soucier de la condensation qui tache vos étiquettes ou dessins manuscrits.

Personnalisez les gobelets en plastique jetables avec les marqueurs Sharpie Extreme qui ne tacheront pas de condensation ou ne se décoloreront pas avec la chaleur du chaud soleil d'été.

 

OPTION 3—VERRERIE DE SAISON :

Utilisez des  marqueurs métalliques  Sharpie pour décorer vos verres des Fêtes de manière artistique. Brillez et démarquez-vous avec des motifs dorés, argentés ou bronze qui ressortent sur la verrerie pour un effet électrique qui ravira les fêtards.

OPTION 4—TASSES DU MATIN :

Démarrez votre routine matinale avec une tasse à emporter personnalisée avec des  marqueurs Sharpie à pointe fine  ou  ultra-fine. Personnalisez votre tasse avec une citation inspirante pour vous motiver tout au long de la journée et maintenir une attitude positive.

#uncapthepossibilities